Présentation

Actif en Wallonie, à Bruxelles et en France depuis 2006, ASM Acoustics participe à de nombreuses études d’incidences sonores sur l’environnement pour des projets immobiliers, d’aménagements urbains, de transports ou encore des projets industriels ou d’activités économiques (commerces, magasins, Horeca).

Nous travaillons également dans le domaine de l’acoustique du bâtiment avec la caractérisation acoustique de locaux et des missions d’assistance à maîtrise d’œuvre pour des projets de logements, commerces ou bureaux mais également des salles de concerts, des salles de sports ou d’autres salles à critères acoustiques élevés (salles polyvalentes, réfectoires, écoles…).

Enfin, ASM Acoustics intervient aussi dans le domaine industriel pour caractériser les sources de bruit et définir les solutions les plus adaptées à l’activité ou dans le cadre de plaintes contre le bruit pour constater la gêne sonore perçue par les plaignants.

Actuellement, ASM Acoustics est composé de 3 personnes : Naïma Gamblin, la directrice du bureau d’étude, Jérémy Vélez et Quentin Souron tous deux ingénieurs en Acoustique et Vibrations.